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LUCEOLE

ENQUÊTE PUBLIQUE

Etablissements contenant des installations ou activités classées en vertu du decret du 11 mars 1999
relatif au permis d'environnement.

Concerne la demande de la SCRL "Luceol", représentée par M. Michel Dolmans, Administrateur, rue Abraham Gilson, 1 - 6723 Habay-la-Vieille. Organisation d'une enquête publique portant sur un complément d'études d'incidences sur l'environnement dans le cadre d'un recours à l'encontre de l'arrêté des fonctionnaires techniques et délégué refusant la délivrance d'un permis unique de classe 1 pour la construction et l'exploitation d'un parc de 4 éoliennes (articles D.29-7 à D.29-19 et R.41-6 du Code de l'Environnement).

Date de l'affichage de l'avis d'enquête: 20/03/2019
Date du début de l'enquête publique: 27/03/2019
Date de fin de l'enquête publique: 26/04/2019
Lieu, date et heure de la réunion de clôture de l'enquête publique: Administration communale de et à Etalle, rue du Moulin, 15, le 26/04/2019 à 10h.

Le complément d'étude d'incidences ainsi que le dossier complet initial sont consultables à l'Administration communale d'Etalle, rue du Moulin, 15.
A partir de la date d'ouverture jusqu'à la date de fin de l'enquête publique, chaque jour ouvrable pendant les heures de service: du lundi a vendredi de 08h30 à 12h00 et le mercredi de 13h00 à 16h30 ou le samedi matin sur rendez-vous (rendez-vous pris au plus tard 24h à l'avance).

Vos observations peuvent être transmises, au plus tard, pour le dernier jour de l'enquête au service Urbanisme de l'Administration communale d'Etalle, rue du moulin, 15- 6740 Etalle.

Tout intéressé peut obtenir des explications techniques sur le projet auprès:
- du demandeur: la SCRL "Lucéole", représentée par M. Michel Dolmans, administrateur - Rue Abraham Gilson, 1 à 6723 Habay-la-vieille.
- du fonctionnaire technique compétent sur recours: M. Eric Dereydt - DG03 - DPA - Direction des recours - Avenue Prince de Liège, 15 à 5100 Jambes (081/33.61.39).
- du fonctionnaire délégué compétent sur recours: M. Jean-Serge Balthasart - DG04 - Service des recours - Rue des briades d'Irlande, 1 à 5000 Namur (081/33.25.20)

Le Gouvernement wallon, en la personne du Ministre de l'Environnement, de la Transition écologique, de l'Aménagement du territoire, des Travaux publics, de la Mobilité, des Transports, du Bien-être animal et des zonings est compétent pour prendre la décision sur la demande faisant l'objet de la présente enquête publique.

 

Vous pouvez télécharger l'avis complet et en haute qualité en cliquant sur l'image ci-dessous

 

 

 

DONNONS VIE A L'EAU !

ENQUÊTE PUBLIQUE

relative à l'adoption du calendrier, du programme de travail et des enjeux majeurs à prendre en considération pour l'élaboration du 3ème cycle des plans de gestion par district hydrographique (2022-2027).

L'aministration communale porte à la connaissance de la population qu'une enquête publique est ouverte, relative à la demande susmentionnée et ce, en vertu du Code de l'eau, Art. D26 du Livre II du Code de l'environnement.

La durée de l'enquête publique est de 6 mois, à savoir du 19 décembre 2018 au 18 juin 2019

Date de l'affichage de l'avis d'enquête: 10/12/2018
Date du début de l'enquête publique: 19/12/2018
Date de fin de l'enquête publique: 18/06/2019
Lieu, date et heure de la réunion de clôture de l'enquête publique: Administration communale de et à Etalle, rue du Moulin, 15, le 18/06/2019 à 11h30.

Les documents sont consultables à l'Administration communale d'Etalle, rue du Moulin, 15.
A partir de la date de début jusqu'à la date de fin de l'enquête publique, chaque jour ouvrable pendant les heures de service: du lundi a vendredi de 08h30 à 12h00 et le mercredi de 13h00 à 17h00 ou sur rendez-vous en-dehors de ces heures auprès du Service Urbanisme: 063/45.01.25.

Vos observations peuvent être transmises, au plus tard, pour le dernier jour de l'enquête au service Urbanisme de l'Administration communale d'Etalle, rue du moulin, 15- 6740 Etalle

Vous êtes invité à donner votre avis sur le programme, le calendrier et les questions importantes proposées pour protéger nos rivières, nos fleuves et nos eaux souterraines.

Les documents sont consultables dans votre commune, aux sièges des contrats de rivière et sur le site internet: eau.wallonie.be

Vos observations écrites peuvent également être envoyées à la DGARNE, soit:
- via le site web eau.wallonie.be
- par courrier à eau@spw.wallonie.be
- par courrier postal au Secrétariat de la Direction des Eaux de Surface de la DGARNE, Avenue Prince de Liège, 15 - 5100 Jambes

 

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