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ENQUÊTE PUBLIQUE

Concerne la demande de la S.C.R.L. "Luceole", représentée par M. Michel DOLMANS, Administrateur-Président du Conseil d'Administration, rue Abraham Gilson, 1 à 6723 Habay-La-Vieille

En vue d'obtenir le PERMIS UNIQUE de "CLASSE 1" pour la construction et l'exploitation de 4 éoliennes et leurs auxiliaires - parc éolien composé de 4 turbines de maximum 190m de hauteur totale visant la production d'électricité à injecter au réseau public via le poste de distribution de Villers-sur-Semois sur les parcelles cadastrées de 2e division, Habay-la-Vieille, section B n°132B et 643T2 / 4e division, Houdemont, section A n° 201E, 304M et n°307G sises rue du Moulin à 6724 HOUDEMONT.

Le dossier, comprenant l'étude d'incidence sur l'environnement, peut-être consulté à l'Administration Communale, à partir du mercredi 13 juin 2018.

Date d'affichage de la demande: 08 juin 2018
Date d'ouverture de l'enquête: mercredi 13 juin 2018
Lieu, date et heure de clôture de l'enquête:
Administration Communale, le vendredi 13 juillet 2018 à 10h00.

Tout intéressé peut obtenir des explications techniques sur le projet auprès:

- du demandeur: la S.C.R.L. "LUCEOLE", représentée par M. Michel DOLMANS, Administrateur-Président du Conseil d'Administration, rue Abraham Gilson, 1 à 6723 Habay-la-Vieille;
- du fonctionnaire Technique : M. Daniel VANDERWEGEN, Direction Générale Opérationnelle 3 - Direction de Namur - Luxembourg, Avenue Reine Astrid, 39 à 5000 Namur (081/71.53.51)
- du Fonctionnaire Délégué: M. Vincent DESQUESNES, Direction Générale Opérationnelle 4, Place Didier, 45 à 6700 Arlon (063/58.90.38)

Le Fonctionnaire technique et le Fonctionnaire Délégué sont conjointement compétents pour prendre la décision sur la demande faisant l'objet de la présente enquête publique.

Les observations écrites peuvent être adressées à Madame la Bourgmestre, rue du Châtelet, 2 - 6720 Habay-la-Neuve.

La Bourgmestre porte à la connaissance de la population qu'une enquête publique est ouverte, relative à la demande submentionnée. Le dossier peut-être consulté à partir de la date d'ouverture, jusqu'à la date de clôture de l'enquête, chaque jour ouvrable, pendant les heures d'ouverture du service, soit, du lundi au vendredi, de 09h00 à 12h00 et le mercredi de 14h00 à 16h00 ou le samedi matin entre 11h00 et 12h00, sur rendez-vous, pris au plus tard, 24h à l'avance auprès de la Conseillère en Aménagement du Territoire:
Pauline Balfroid (063/41.01.75).

Tout intéressé peut formuler ses observations écrites ou orales auprès de l'Administration Communale dans le délai mentionné ci-dessus, jusqu'à la clôture de l'enquête.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

     
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