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PERSONNEL DE L'ADMINISTRATION COMMUNALE D'ETALLE ATTENTION !
! L'ADMINISTRATION COMMUNALE auprès de l’administration communale, privilégiez les demandes en ligne, par email ou par téléphone au 063/45 51 74. L’administration communale reste accessible : Du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00. Le mercredi également de 13h30 à 16h30. Pour tout rendez-vous en dehors de ces plages horaires, n’hésitez pas à prendre contact avec nos agents. Pour les personnes disposant d’un accès internet à domicile, l’application Mon Dossier vous permet d’obtenir la plupart des certificats (composition de ménage, certificats de résidence…). Ces documents contiennent le cachet électronique du Registre national et ont par conséquent la même valeur juridique que ceux délivrés par la commune. Les certificats sont disponibles 7 jours sur 7 et vous pouvez les envoyer directement par voie électronique à l’organisme qui vous le demande. Rendez-vous sur : https://mondossier.rrn.fgov.be/
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